Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simon Simon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Simon Simon

Guest
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide car je ne sais pas si Excel peut remplir la fonction que je lui demande.

J'ai une ligne avec des chiffres appelons la Ligne 1.
En dessous j'ai une ligne avec d'autres chiffres Ligne 2.
dans cette ligne 2, je souheterai que certains chiffres apparaissent en gras et couleur rouge 'si' ces chiffres sont supérieurs à 15% du chiffre de la même colonne de la ligne 1 .

Est ce possible ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Voici un exemple qui utilise la mise en forme conditionnelle.

Bon cour@ge. [file name=Simon.zip size=1882]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Simon.zip[/file]

Pièces jointes

bonjour le Forum,
Bonjour Simon,

dans le fichier joint un exemple, explication de la procedure par rapport a l'exemple.

selectionne A2 a G2 ensuite menu format => mise en forme conditionnelle sous condition1 aevc la fleche choisi 'la formule est' et tapes dans le champ de droite =A2>A1*0,15 ensuite bouton format choisi la couleur et gras et ok 2 fois le tour est joué

Jocelyn [file name=simon_20060602144708.zip size=3600]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/simon_20060602144708.zip[/file]

oup's bonjour Namir, Sergio, désolé pour la collision

Message édité par: Jocelyn, à: 02/06/2006 14:48

Pièces jointes

Merci à vous.

C'est vraiment cool, je commence à travailler sur Excel, et c'est super d'avoir des petits coups de pouces !
J'espère pouvoir un peu plus tard apporter ma contribution ... mais bon il faut que je me familiarise un peu encore...

Sur les tableaux que j'ai je cherche à ajouter une où plusieurs lignes, comment faire qu'une ligne insérer dans un tableau , se duplique sur tous les autres sans devoir la créer à chaque fois... et est ce que cette ligne insérer va planter toute mes formules à cause du décalage des lignes??? Brrrr... ca me fait peur d'imaginer ca ...
Merci .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
223
Réponses
15
Affichages
528
Réponses
1
Affichages
89
Réponses
7
Affichages
338
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…