Fonction SI problème

Pagamo

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

voilà mon problème. J'aimerai que depuis ma feuille excel "choix de véhicule", cellule "B9", selon le contenu de celle-ci, apparaisse dans ma feuille "Bonus & Malus", cellule "C8", le montant du bonus ou du malus qui sont contenues dans les cellules "N9;N11;N14;N18;N22;N26;N30" de ma feuille "Bonus & Malus". Ce montant dépendra du rejet de CO2 contenu dans la cellule "B9" de ma première feuille. Si celui ci est comprit entre 101 et 120 alors le montant du bonus (cellule "C8") sera égale à N11. Etc pour tout le reste.

Quelqu'un aurait il solution à mon problème ?
Merci d'avance :)
Amicalement.
 

Pièces jointes

  • PP modif.zip
    292 KB · Affichages: 40

Pagamo

XLDnaute Nouveau
Re : Fonction SI problème

Oui désolé j'ai du supprimer les 3/4 du contenu de mon classeur pour pouvoir le mettre en ligne mais du coup il est incompréhensible et il manque des éléments essentiels dont je ne m'était pas rendu compte. Est-il possible de te l'envoyer par MP pour que tu puisses y jeter un oeil ? Je détaillerai ensuite les explications sur la discussion pour en faire profiter la communauté.
Merci bonne soirée
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Fonction SI problème

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de joindre le fichier complet.

Pour alléger ton fichier, tu peux supprimer l'image de la Feuil1 qui semble peser lourd.

A te (re)lire avec un fichier exemple plus complet et commenté.

@+
 

Pagamo

XLDnaute Nouveau
Re : Fonction SI problème

Bonjour,

J'ai enfin pu trouver ce qui n'allait pas et mon fichier est désormais en ligne.

Mon problème reste le même quant à mon classeur. J'y ai ajouté les consignes dans les cellules concernées.

Merci à vous,
bonne journée :)
Pagamo
 

Pièces jointes

  • PP modif 2.xls
    47 KB · Affichages: 59
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 848
Messages
2 092 787
Membres
105 534
dernier inscrit
EmilieG60