Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum, je souhaiterai que les heures en H n'apparaissent si le mois est supérieur à aujourd'hui ou/si en F c'est pas renseigné
Merci de votre aide
DST
Bonjour à toutes et à tous, bonjour @DST
Ce qui fait rire @TooFatBoy c'est, je suppose, que tu joins une capture d'écran et non un fichier Excel représentatif et qu'en plus tu cites des colonnes que l'on ne voit pas sur cette fameuse capture.
Joins un fichier, tu auras plus de chances de recevoir une solution.
À bientôt
Ce qui fait rire @TooFatBoy c'est, je suppose, que tu joins une capture d'écran et non un fichier Excel représentatif et qu'en plus tu cites des colonnes que l'on ne voit pas sur cette fameuse capture.
Remarques :
- J'ai supposé que la colonne "Fait en +" ne devait pas tout le temps afficher la même chose que la colonne "Heures", mais plutôt afficher le temps fait en plus par rapport aux 13 h 00 indiquées.
- J'ai supposé que la colonne "Fait en -" devait afficher le temps fait en moins par rapport aux 13 h 00 indiquées.
- Je suppose que la colonne "Année" est doublement inutile, d'une part parce que l'année n'est utilisée dans les calculs du tableau, d'autre part parce que l'année est déjà indiquée dans le titre du tableau.
Bonjour le Forum, désolé pour la réponse tardive et mes excuses pour le fichier non joint. En complément comment faire apparaître la somme en H24 en positive ou en négative dans le fichier de TooFatBoy ?
Merci de votre aide
DST
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD