X
xeeel
Guest
Bonjour à tous,
J'ai un problème de compatibilité d'une de mes fonctions de recherche sur Excel.
Sur ma machine elle fonctionne parfaitement. Le code est le suivant:
J'ai conçu un fichier qui permet de faire des entrées de patients médicaux selon des pathologies et des situations géographiques et vu la quantité j'ai fait une fonction recherche.
Le problème est que cette fonction ne marche pas sur le PC d'un de mes utilisateurs (Bibliothèque manquante ?)... la fonction permet a postériori une fois que le patient est trouvé de modifier le contenu des cellules à partir du formulaire de recherche....
Ma question est: n'y a t-il pas un autre code fonctionnant par le même principe ???
L'option explicit est déclarée, faut il rajouter les
etc ....??
Je vous fournirai plus d'infos si vous en avez besoin
J'ai un problème de compatibilité d'une de mes fonctions de recherche sur Excel.
Sur ma machine elle fonctionne parfaitement. Le code est le suivant:
Code:
Private Sub CommandButton9_Click()
Application.ScreenUpdating = False
x = -1
Sheets("info").Select
Set c = [b:b].Find(TextBox9, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole)
If c Is Nothing Then MsgBox "Information non trouvée ": Exit Sub
c.Activate
For i = 10 To 20
Me.Controls("Textbox" & i) = Selection.Offset(0, x)
If x = -1 Then x = x + 1
x = x + 1
Next i
End Sub
J'ai conçu un fichier qui permet de faire des entrées de patients médicaux selon des pathologies et des situations géographiques et vu la quantité j'ai fait une fonction recherche.
Le problème est que cette fonction ne marche pas sur le PC d'un de mes utilisateurs (Bibliothèque manquante ?)... la fonction permet a postériori une fois que le patient est trouvé de modifier le contenu des cellules à partir du formulaire de recherche....
Ma question est: n'y a t-il pas un autre code fonctionnant par le même principe ???
L'option explicit est déclarée, faut il rajouter les
Code:
Dim x as integer dim i as byte
Je vous fournirai plus d'infos si vous en avez besoin