Bonjour à tous,
Ravi de vous retrouver.
J'ai à nouveau besoin de votre aide.
Je suis en train de créer un fichier composé de 2 bases de données (2 onglets BD et BD2). Les 2 BDD n'ont pas les même intitulés de colonnes et je ne peux donc les regrouper.
J'ai trouvé une macro qui fonctionne très bien et qui me permet d'effectuer une recherche sur 1 seule feuille (BD) et de modifier les critères.
Pouvez-vous m'aider à trouver la solution pour que la fonction recherche s'effectue sur les 2 onglets (BD + BD2) et que je puisse modifier les différents critères en fonction de la BDD sélectionnée.
Sans vouloir abuser, y a t'il également un moyen pour que les labels dans le userform reprennent les intitulés de colonnes (exemple : client, date de traitement....) ainsi que dans la listbox en fonction de la BDD sélectionnée.
Par avance merci.
Ravi de vous retrouver.
J'ai à nouveau besoin de votre aide.
Je suis en train de créer un fichier composé de 2 bases de données (2 onglets BD et BD2). Les 2 BDD n'ont pas les même intitulés de colonnes et je ne peux donc les regrouper.
J'ai trouvé une macro qui fonctionne très bien et qui me permet d'effectuer une recherche sur 1 seule feuille (BD) et de modifier les critères.
Pouvez-vous m'aider à trouver la solution pour que la fonction recherche s'effectue sur les 2 onglets (BD + BD2) et que je puisse modifier les différents critères en fonction de la BDD sélectionnée.
Sans vouloir abuser, y a t'il également un moyen pour que les labels dans le userform reprennent les intitulés de colonnes (exemple : client, date de traitement....) ainsi que dans la listbox en fonction de la BDD sélectionnée.
Par avance merci.