Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonction min

D

David

Guest
Bonjours!

Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui tout comme le sous total me cherche la valeur minimum des données s'affichant sur une colonne.
j'ai essayé avec la fonction min mais elle me trouve la valeur minimum de la colonne entière.

Je vous remerci d'avance d'essayé de m'aider.
 
D

David

Guest
Je te remercie de m'avoir répondu si vite.

J'ai essayé ta formule mais excel me dit que ca fait référence à un résultat circulaire. Peut etre n'avons nous pas la même version d'execl. Moi j'ai la version 2000.

Merci quand même.
 
D

David

Guest
Tu avait raison la formule marche maintenant.

Mais elle me trouve la valeur de la colonne entière. Moi je cherche une formule qui marcherai comme le sous total cad qui me trouve la valeur en fonction des lignes sélectionnées.
Peut etre qu'il n'en existe pas.
 
D

David

Guest
Je n'arrive pas à envoyer de démo.
Pour faire claire, la fonction devrai me trouver la valeur en fonction du filtre utilisé et des lignes coresspondante.
Merci pour ta patience.
 
A

andré

Guest
Salut David et les autres,

Vas sous l'aide MS et demande sous.total.
De mémoire, dans la colonne de droite de l'explication tu trouveras le coefficient à placer dans ta formule pour obtenir la moyenne des lignes non masquées.

De mémoire encore c'est : SOUS-TOTAL(101;la plage)

Ândré.
 

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
527
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…