Fonction INDEX, RECHERHCE....?

  • Initiateur de la discussion Alexandre
  • Date de début
A

Alexandre

Guest
Bonjour à tout le monde.

Sur le classeur déposé en pièce jointe, une feuille indique le nom d'employés dans la première colonne et leurs éventuelles affectations sur différents sites de travail (dans les colonnes suivantes).

Je souhaiterais créer une nouvelle feuille pour chaque site sur lesquelles apparaitraient le nom des pesonnes y exerçant.

Je pensais utiliser une fonction INDEX ou RECHERCHE pour y parvenir. Malheureusement, je ne trouve aucune solution.

Merci pour votre aide précieuse.


Alexandre
halecs@club-internet.fr [file name=PLACEMENT.zip size=11105]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PLACEMENT.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PLACEMENT.zip
    10.8 KB · Affichages: 23
  • PLACEMENT.zip
    10.8 KB · Affichages: 25
  • PLACEMENT.zip
    10.8 KB · Affichages: 24

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab