br44
XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum
Je vous envoies ces quelques lignes pour savoir quel est la methode vba pour imprimer une feuille situé dans un classeur "A" à partir d'un UserForm situé dans autres classeur "B" par exemple .
Si s'est possible j'aurais voulus que la zonne d'impression soit définit automatiquement sachant que le format sera toujour le même et le classeur "A" s'ouvre sur" l'apperçu saut de pages" .
J'ai fait des essais mes ils sont non concluant est le program bug du fait que je ne pas ferme l'UserForm .
Ci- joint un extrait de ma procèdure :
Private Sub CommandButton5_Click() 'Bouton "Imprimer les Fiches"
'Déclare les variables Wb1 Dim Wb1 As Workbook
'Dèfinit les varibles Wb1 Set Wb1 = Workbooks.Open(Chemin)
'Fermeture de "l'UserFrom1" avant l'affichage
SaisieMensuel.Hide où Close ?
'Dèfinit la zonne D'impression
Wb2.Sheets(Mois).PageStup.PrintArea
'Definit l'apperçu avant l'impression
Wb2.Sheets(Mois).PrintPreview
End Sub
En espèrant que cela vous aide comme base de dèpart. En vous remerciant par avance je vous dis à plus sur se post .
br44
Je vous envoies ces quelques lignes pour savoir quel est la methode vba pour imprimer une feuille situé dans un classeur "A" à partir d'un UserForm situé dans autres classeur "B" par exemple .
Si s'est possible j'aurais voulus que la zonne d'impression soit définit automatiquement sachant que le format sera toujour le même et le classeur "A" s'ouvre sur" l'apperçu saut de pages" .
J'ai fait des essais mes ils sont non concluant est le program bug du fait que je ne pas ferme l'UserForm .
Ci- joint un extrait de ma procèdure :
Private Sub CommandButton5_Click() 'Bouton "Imprimer les Fiches"
'Déclare les variables Wb1 Dim Wb1 As Workbook
'Dèfinit les varibles Wb1 Set Wb1 = Workbooks.Open(Chemin)
'Fermeture de "l'UserFrom1" avant l'affichage
SaisieMensuel.Hide où Close ?
'Dèfinit la zonne D'impression
Wb2.Sheets(Mois).PageStup.PrintArea
'Definit l'apperçu avant l'impression
Wb2.Sheets(Mois).PrintPreview
End Sub
En espèrant que cela vous aide comme base de dèpart. En vous remerciant par avance je vous dis à plus sur se post .
br44