Fonction & - Historique excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lucipro
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lucipro

Guest
Bonjour,

novice sur ce forum et (trop !) peu experte en Excel, je cherche à créer une cellule qui dresserai un historique des précédentes saisies...

Je m'explique : dans une cellule s'affiche la prochaine date à laquelle doit être faite une action, je souhaiterai que dans la cellule suivante, s'affiche les dates des actions antérieures et que celles-ci s'accumulent au cours des actualisations !

Est-ce tout simplement possible ?

J'ai essayé avec la fonction & ou CONCATENER qui me permet de cumuler le texte de 2 cellules (actions à prévoir/dernière action effectuée). J'espèrais qu'en acceptant une référence ciruclaire je puisse cumuler (à l'infini... ou presque !) les différents textes... loupé, ça m'affiche une valeur nulle !

Si vous avez des solutions je suis preneuse !
Merci

Pièces jointes

Re : Fonction & - Historique excel

Bonjour,
J'ai créé une petite macro dans le fichier (excel 2003). Il faut d'abord modifier les infos dans la feuille excel. Puis pour lancer la macro, il faut aller dans Outils->macro->macros->exécuter "Historique". Je pense que ça répond au besoin.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour