• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louca
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

louca

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je découvre la fonction décaler. Voici mon souci :
je n'arrive pas à "décaler" le résultat d'une fonction, ça m'affiche "0". Je ne comprend pas pourquoi et ne sais pas comment faire pour afficher le résultat (décalé)de la fonction et non "0".

Merci d'avance pour votre aide

Re : Fonction "decaler"

Bonjour abcd, merci pour ton aide.

Je me suis mal exprimé.

Ex.:je veux afficher une moyenne qui se trouve sur ma feuille 1 sur ma feuille 2.
Si cette moyenne est tapée directement au clavier(3456), elle va apparaître sans problème sur ma feuille 2 avec mon =DECALER...la c'est OK.

Par contre, si cette moyenne est le résultat d'une formule qui se trouve sur la feuille 1 (=SI(OU(A11="";NB(F11:W11)<1);"";MOYENNE(F11:W11)) ça ne renvoie pas le résultat de cette formule mais zéro. Et quelle que soit la formule de la page 1, ça ne me renvoie jamais le résultat mais bel et bien zéro.

Est-ce que "décaler" fonctionne si elle se réfère à des cellules qui contiennent des résultats obtenus avec des fonctions?

Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
98
Réponses
6