Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonction : "decaler" traduction en anglais!

M

maxou

Guest
Je dispose d'un excel anglais et quand j'introduis la fonction "decaler" il me la refuse.
Quel est le nom de cette fonction en anglais. J'ai cherché à stagger mais NIB!
Merci pour votre assistance
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,,


Offset,

à bientôt et bonne année

Celeda

ps ; va dans la centrale de téléchargement des pgmes et va récupérer de Thierry Pourtier - un fichier sur la traduction des formules.
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Et Chris on a un bon timing toi et moi comme d'hab.
Alors puisque l'on se croise vite fait et que tu es plus prés de moi de la nouvelle année -hi hi hi - je vais vieillir moins vite que toi,
je t'embrasse fort pour 2004

Celeda
 
C

Christophe V.

Guest
Salut à tous

Je ne trouve pas dans la centrale de téléchargement le programme de Thierry Pourtier sur la trad des formules XL.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Je te prie de m'excuser, je rectifie mon info :

voici le titre exact et il est enregistré sur le nom de l'auteur initial,
il se trouve dans les Utilitaires - Thierry Pourtier en a fait l'adaptation.

Fonctions 2000 et XP - Ron de Bruin (adapté par T. Pourtier)

De plus, dans ce fil tu trouveras un autre Utilitaire Lien supprimé qui permet la traduction directe des fonctions de l'utilitaire d'analyse.


Celeda
 
M

maxou

Guest
Merci à tous, je recommande chaudement le site à mes amis. Enfin un forum où on ne se fait pas jeter quand on étale, comme moi, son ignorance. Bravo les vrais scientifiques!
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…