fonction avec des si

  • Initiateur de la discussion gerard
  • Date de début
G

gerard

Guest
B) Bonjour à tous
J'ai un petit souci avec une formule avec des si. Sur un poste en local ça semble fonctionner. Mais en réseau ça bug dès que l'on apporte des modifications. D'ailleurs dans la fenètre d'aide il y a un 'non' qui d'affiche. Ce n'est pas normal.
j'ai cherché en vain
Je joins le fichier c'est plus simple
Merci pour votre aide éventuelle
 
G

gerard

Guest
gerard écrit:
B) Bonjour à tous
J'ai un petit souci avec une formule avec des si. Sur un poste en local ça semble fonctionner. Mais en réseau ça bug dès que l'on apporte des modifications. D'ailleurs dans la fenètre d'aide il y a un 'non' qui d'affiche. Ce n'est pas normal.
j'ai cherché en vain
Je joins le fichier c'est plus simple
Merci pour votre aide éventuelle

le fichier était trop lourd j'ai supprimé la fenêtre en question [file name=proto.zip size=10787]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/proto.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • proto.zip
    10.5 KB · Affichages: 13
  • proto.zip
    10.5 KB · Affichages: 12
  • proto.zip
    10.5 KB · Affichages: 11

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Tu as la formule SERIE.JOUR.OUVRE. Es-tu sûr d'avoir activer l'Utilitaire d'Analyse ?

Car chez moi, en actionnant le Traducteur de formules, TraducTi, les noms disparaissent pour laisser apparaître les dates. Donc tout baigne mais avec l'Utilitaire d'Analyse.


Celeda
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

non TraducTi est un traducteur de formules franco-anglais.
J'ai XP en anglais donc si je veux vérifier que ta formule est bonne j'utilise d'abord cet utilitaire qui se trouve dans la centrale de téléchargement mais toi tu n'en as pas besoin.

Ce que tu dois faire, c'est vérifier simplement que ton utilitaire d'anlayse est coché dans outils _ macros complémentaies - utilitaire d'analyse.

S'il n'est pas coché, cela te retourne une erreur et ici c'est l'erreur #Nom.

Celeda
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab