patricktoulon
XLDnaute Barbatruc
1 si pour toi c'est une discussion de sourd c'est simple tu clique ailleurs déjà
2 quand tu dis que c'est moins le chaos dans le seconde partie là encore tu te trompe puisque c'est toujours rnd qui décide
3 après les temps que tu annonce ne correspondent pas en terme de pourcentage a ce que j'ai moi sur 50 000 items
a savoir en moyenne les temps d’exécution diminue de 40 à 50% dans les méthode1 et 2 par rapport a la FY
dans ce topic qui n'est pas une question( je crains fort que tu n'es pas compris ça) je met juste en lumière certaine choses prétendument effectives avec FY qui ne le sont pas avec VBA a cause justement du calculateur logique RND
4 IA dont 2 pro m'ont confirmé ces constats ,non bsalv est meilleur que tout le monde
pour info ce que j'avance je l'ai testé dans tout les sens avant d'en parler
après tu fait bien ce que tu veux ça te regarde si tu préfère FY va y
mais évite de monter sur tes grand chevaux avec moi tu gagnera pas avec des phrases du genre" parler à un sourd "
ou "aucune valeur ajouté"
il faut dégonfler le melon là
j’apprécie moyennement
mes constats ayant été couchés sur la page je clos le sujet
Patrick
2 quand tu dis que c'est moins le chaos dans le seconde partie là encore tu te trompe puisque c'est toujours rnd qui décide
3 après les temps que tu annonce ne correspondent pas en terme de pourcentage a ce que j'ai moi sur 50 000 items
a savoir en moyenne les temps d’exécution diminue de 40 à 50% dans les méthode1 et 2 par rapport a la FY
dans ce topic qui n'est pas une question( je crains fort que tu n'es pas compris ça) je met juste en lumière certaine choses prétendument effectives avec FY qui ne le sont pas avec VBA a cause justement du calculateur logique RND
on croit rêver j'ai même montré les benchs pour appuyer mes diresvotre dernière réaction n'avait aucune valeur ajoutée.
4 IA dont 2 pro m'ont confirmé ces constats ,non bsalv est meilleur que tout le monde
pour info ce que j'avance je l'ai testé dans tout les sens avant d'en parler
après tu fait bien ce que tu veux ça te regarde si tu préfère FY va y
mais évite de monter sur tes grand chevaux avec moi tu gagnera pas avec des phrases du genre" parler à un sourd "
ou "aucune valeur ajouté"
il faut dégonfler le melon là
j’apprécie moyennement
mes constats ayant été couchés sur la page je clos le sujet
Patrick