je commence avec des choses qu'on est d'accord
Bon, 10.000 tirages aleatoires avec 50 éléments. la lignes rouge, methode1 et 2 avaient besoin de 170-180 msec donc 17-18 microseconde et FY 519 millisec, donc 52 microsec, 295% en plus comparé avec les TS oubien pour les TS votre 40-50% en moins (ici donc 35%) comparé avec FY.
C'est un peu plus que j'avais supposé, parce que FY fait 2 fois plus de boucles. Si on cumule les différents étapes, alors FY sera le double des 2 autres méthodes. Aucune discussion, FY est >=2 fois plus lent pour le tirage et en total environ 2 fois plus lent. (on n'aura pas besoin de la ligne "fin compter" par exemple)
MAIS, la feuille "Blad3"), 100 tirages aleatoire de 50 éléments dans les colonnes. Les cellules oranges sont encore à leur position originale, Comptez le nombre de ces cellules sur une ligne dans la colonne CX. En moyenne 2 serait normal et on voit cela pour les 25 premières lignes, mais je dis que la 2ième moitié les lignes 26-50 ne sont pas bonnes, c'est une catastrophe, votre point 2 dans la réaction précédente.
L'objectif de ce poste était un tirage aléatoire de X éléments, bon, on a passé du temps pour savoir le procès le plus vite, okay, méthode 1 et 2 sont 2 fois plus vite, mais elles ne sont pas du tout des tirages aléatoires, elles ne sont pas fiables et cela n'a rien à voir avec RND, oui, RND n'est pas sans 100% random, mais c'est parce que vous ne faites que la moitié des boucles et si vous ne voyez/comprenez pas cette erreur, alors ce n'est plus nécessaire de discuter.
Au revoir, je quite cette discussion