Je n'ai pas 100 % compris ce que ça veut dire (même si je suppose que "3 giga de ram" ça veut évidemment dire "3 Gio de RAM") mais je peux te dire que sur mon PC fixe quand je lance FX j'ai pareil : 27 processus pour seulement 3 pages ouvertes...problème avec mon pc portable 2..5 giga de procc et 3 giga de ram
Je pencherai plutôt sur un problème souris ou clavier selon le cas qui envoi plusieurs demande à Windows.il m'ouvre une vingtaine de processus
bonsoir je ne pense pas que ce soit caBonjour,
Je pencherai plutôt sur un problème souris ou clavier selon le cas qui envoi plusieurs demande à Windows.
un contact défectueux sur le périphérique provoque parfois cette anomalie suite à une oxydation par exemple.
Bon, visiblement c'est complètement faux... J'ai encore dit une énorme clownerie !Il me semble que FX a le même noyau que Chrome. Si c'est bien le cas, il paraît normal qu'ils aient le même "problème".
C'est ce que je croyais, mais mes recherches ce soir m'ont laissé croire le contraire.re ben tu n'est pas le seul a le dire pourtant
ben je vais voir demain c'est vrai qu'il est rester 3 ans sans fonctionnerLe problème vient peut-être d'un manque de RAM.
Question probablement un peu con, mais est-ce qu'il n'est pas possible de voir si le PC n'est pas encrassé par la poussière ?