Finalisation bon de commande / fiche facture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cedrick974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cedrick974

Guest
Bonjour,
Faisant parti d'une association qui organise des ventes pour les fêtes de fin d'année, j'ai créé un fichier nous permettant de gérer une base de 60 articles avec et/ou sans quantité limitée et un maximum de 100 commandes.
Je recherche une solution pour que les articles saisis sous l'onglet "Commandes" apparaissent les une en dessous des autres dans l'onglet "Récap" sans les lignes vides.
Je suis entrain de modifier les colonnes B de D de l'onglet "Récap" afin qu'ils affichent les détails de l'article d'on la référence dans la colonne A est actuellement pilotée par la colonne C qui est un report de cellule de l'onglet "Commandes". Une colonne de l'onglet "Commandes" représente une page de l'onglet "Récap".

Mon fichier étant relativement lourd (1.5Mo) et codé en xslb je ne peut pas vous le transmettre par le biais de ce forum. Néanmoins vous pouvez me le demander par courriel à PAYET50@hotmail.com.

Merci d’avance pour vôtre aide.

Re : Finalisation bon de commande / fiche facture

Bonjour R@chid, et les autres...
Désolé mais même le version "light" de mon classeur est 2 fois plus lourd que la limite fixée lar le site.
Vous pourrez l'obtenir via ce lien: Free - Envois de gros fichiers .
Les noms présent à l'intérieur sont mis au hazard et ne correspondent à aucune commande réelle.
Merci

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

W
Réponses
5
Affichages
2 K
C
Réponses
2
Affichages
2 K
Cojean hill