Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtres Automatiques bloquées

S

Sha'an

Guest
Salut tout le monde,
Je vous fait part d'un problème que je rencontre depuis pas bien longtemps. J'ai une macro que j'ai créé qui me fait un filtre par mot et qui y attribus des couleurs; Récemment j'ai essayé de l'exécuter comme d'hab, et ça ne marche plus. Alors j'essaye de le faire manuellement, et je réalise qu'en faite mes filtres sont bloqués. Bon, je m'affole pas, ça m'est déjà arrivé, je m'assure que toute les lignes sont affichées, que mes volets sont libérés, mais à ma surprise.... RIEN !!!! Mes filtres ne se débloquent pas !!! Mauvais garçon, je ferme mon programme, le réouvre, mais rien à faire, ça ne marche pas. Alors je ne sais pas quoi faire, je suis sure que quelqu'un a une solution.
Merci à ceux qui s'y connaissent !!!
Sha'an
 
S

Sha'an

Guest
Excusez-moi, j'ai oublié un détail, j'ai aussi réalisé que dans ma barre de titre d'excel, à coté du nom de mon fichier, il apparait un certain "(groupe de travail)" que je n'ai jamais eu auparavant et que j'ai seulement avec ce fameux fichier. J'ai donc fais la liaison, et à mon avis c'est pas par hazard.
Merci encore
Sha'an
 
S

Sylvain

Guest
bonsoir,

il semble que plusieurs onglets soient sélectionnés en même temps.
Si ce n'est pas volontaire il faut faire attention car toute saisie dans un onglet se répercute sur les autres.

On peut faire un clic droit sur les onglets et choisir dissocier les feuilles.

J'espère que ça ira.

A+
 
S

Sha'an

Guest
Sylvain, tu es le meilleur, c'était exactement le problème, franchement je ne sais pas comment je les ais selectionnés mais en tout cas c'était bien ça. Merci à toi et à tout ceux qui consacrent du temps à aider les autres !!
@+
sha'an
 
S

Sha'an

Guest
Sylvain, tu es le meilleur, c'était exactement le problème, franchement je ne sais pas comment je les ais selectionnés mais en tout cas c'était bien ça. Merci à toi et à tout ceux qui consacrent du temps à aider les autres !!
@+
sha'an
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
672
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…