Microsoft 365 Filtrer plage afficher cellules avec plus d'une valeur dans une colonne

2pi_N

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Est-ce possible d'utiliser la fonction FILTRE d'Excel pour afficher les cellules qui ont plus d'une valeur unique pour une même entrée ? Ou peut-être un moyen avec un tableau croisé dynamique ?
Par exemple dans le fichier joint, en utilisant la fonction filtre je veux afficher les noms avec plus d'un animal préféré ou afficher les noms avec plus d'une discipline.

Merci

Cordialement,
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsx
    15.2 KB · Affichages: 6

2pi_N

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pour la partie du bas, en espérant que j'ai bien compris
Bonjour, je voudrais que les contenus de ces valeurs s'affichent. Je ne cherche pas à les compter dans le tableau croisé dynamique. Je voudrais obtenir les mêmes résultats comme les parties du haut du fichier.

Dans le fond, en partant de la table à gauche comment utiliser la fonction FILTRE d'excel ou un tableau croisé dynamique utilisant un filtre pour parvenir au résultat à droite sur l'image ci-dessous
Image exemple.jpg
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour, je voudrais que les contenus de ces valeurs s'affichent. Je ne cherche pas à les compter dans le tableau croisé dynamique. Je voudrais obtenir les mêmes résultats comme les parties du haut du fichier.

Dans le fond, en partant de la table à gauche comment utiliser la fonction FILTRE d'excel ou un tableau croisé dynamique utilisant un filtre pour parvenir au résultat à droite sur l'image ci-dessous
Regarde la pièce jointe 1201840
Bonjour,
Une possibilité ?
Cordialement,
 

Pièces jointes

  • Exemple (2).xlsx
    22.9 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
813

Statistiques des forums

Discussions
313 866
Messages
2 103 087
Membres
108 521
dernier inscrit
manouba