Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtrer des enregistrement sous word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syldo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

syldo

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec le publipostage word... J'ai l'impression qu'il s'agie d'un bug, mais il est aussi possible que je fasse mal quelque chose...

J'ai un fichier excel lié à mon fichier word...
Sur word, je vais dans MODIFIER LA LISTE DES DESTINATAIRES puis TRIER.
Je sélectionne mes colonne correspondantes au tri que je souhaite faire et je vais ensuite sur FILTRER LES ENREGISTREMENTS
Ici, je veux n'imprimer que les doc avec cellule A, B, C et D vide (si pleine, je ne veux pas imprimer).
Je sélectionne dans le nom de ma cellule A, puis sélectionne VIDE
Je vais pareil avec B, C et D... en indiquant ET (je veux que les 4 conditions soient respectées)

Je valide.

Là, je me dis tout va bien. Et ba NON !

Je regarde le nombre de doc que je m'apprête à imprimer, et il est plus important que prévu.

Je retourne sur MODIFIER LA LISTE DES DESTINATAIRES et je vois qu'en réalité word a rajouté tout seul, de lui même, des valeurs de tri mais avec les critères ET et d'autres avec OU
En clair, c'est le basard !

Pourquoi word rajoute-t-il des critères de tri ?

Merci à vous...

Re : Filtrer des enregistrement sous word

Je viens compléter mes propos avec quelques captures d'écran:

La 1ère capture montre ce que je valide
La 2nde montre ce qui est actif lorsque je vérifie en cliquant à nouveau sur MODIFIER LA LISTE DES DESTINATAIRES puis sur FILTRER ET TRIER...

Quelqu'un comprend-il quelque chose ?

Pièces jointes

• 01.jpg
    54.3 KB · Affichages: 76
  • 02.jpg
    58.4 KB · Affichages: 78
  • 01.jpg
    54.3 KB · Affichages: 80
  • 02.jpg
    58.4 KB · Affichages: 85
  • 01.jpg
    54.3 KB · Affichages: 83
  • 02.jpg
    58.4 KB · Affichages: 83
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
294
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…