Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, je cherche à faire un filtre qui me donne 3 à 4 voire 5 lignes dépendantes d'une seule cellule qui contient le critère du filtre. Plus de détails dans le fichiers joint? Merci ( résolu par JHA )
Je m’explique encore mieux, quant XL trouve le compte 445710 dans la colonne G il doit aussi me sélectionner les lignes au-dessus dont les cellules ont le même numéro de pièces dans la colonne C ou le même nom dans la colonne J, le résultat que je voudrais avoir je l'ai mis en surbrillance sur le tableau. Merci JHA
Ce que je t'ai proposé fait exactement ce que tu souhaites, ne sont affichés que les pièces ayant le N° 445710 (voir MFC en marron), il te suffit de sélectionner un N° de compte en "A1".
Tu peux remarquer que les pièces 1, 3, 8, 9, 10 etc.. ne sont pas affichées.
Après, tu peux filtrer les autres colonnes si tu le souhaites (exemple par libellé).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD