Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtre personnalisé sur dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joy78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Joy78

XLDnaute Nouveau
Bonjour !
Bon je commence sur un nouveau poste et on a dû surestimer mes capacités sur excel, je patauge un peu et j en appelle à votre généreuse pédagogie... ;-)
Voilà dans un tableau j ai deux colonnes qui vont déterminer ce dont j au besoin :
La première ce sont des numéros de dossier (forme 2009/21.... 2010/33 etc) et l autre des dates 23/10/2010 etc
Je ne parviens pas à filtrer sur l année dans cette dernière colonne...
Je ne vois plus qu une solution, ajouter une colonne avec l année en 4 chiffres pour pouvoir filtrer mais c est moche !
Et... Connaissez vous un bon tuto sur les tableaux croises dynamiques? Je sais... Je crois au père Noel... Merci à vous et bonnes fêtes

Re : Filtre personnalisé sur dates

et merci JB pour la super doc, je vais étudier, donc rendez-vous en ... 2011 !!! je pense que je vais avoir besoin de vous, on m'a donné un objectif que je suis loin d'être certaine de pouvoir atteindre... Suicide aux TCD mdr

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…