Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Filtre médian

Ca avance cool.
Le problème peut être résulo de la sorte mais mes données ne sont pas écrites dans la feuille excel mais dans une matrice du type data(200) déclarée avec un dim data(200) as integer.
Ensuite ce tableau est rempli de données sur lesquelles je fais des manipulations dont l'une d'elle est de trouver la médiane....

Re,
bhbh : je ne m'inquiète pas, je me doute bien que tu planches dessus (pas facile, hein ?) 😀
Quant à ma réponse concernant la réponse de Fred, j'ai juste été récupérer la syntaxe avec l'enregistreur de macro, cela doit être popur cela que ma réponse est moins complète que celle de bhbh.
Bon après-midi à tous les deux.

Ca y est tout est réglé dans le meilleur des mondes :

' médiane de detec à +/-1

For j = 1 To nbval

detect(j) = Application.Median(detect(j - 1), detect(j), detect(j + 1))

Next j

Merci à tous.

Fred

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
689
Réponses
2
Affichages
163
  • Question Question
Microsoft 365 Filtre Dynamique
Réponses
5
Affichages
253
Réponses
8
Affichages
279
W
Réponses
9
Affichages
247
Réponses
16
Affichages
505
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…