• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DENIS34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DENIS34

Guest
Bonnjour,
je n'arrive pas a mettre plusieurs filtres elaborés dans une meme feuille
y a t il une methode particuliaire?
parce que le but recherché et d'avoir une fiche recapitulative pour chaque etablissement.
merci
 
Re : filtre élaboré

BOnjour,

En fait, ce que tu veux faire c'est une récap par établissement d'une base de données ===> pour cela je te propose trois tcds distincts par établissement à choisir selon le champ page.

Pour que les TCDs s'actualisent au fur et à mesure (mais il faut néanmoins le demander avec l'assistant en cliquant sur l'icône prévue à cet effet), j'ai placé une formule dans la base de données qui permet d'ajouter des lignes et des colonnes. VOir dans Insertion-Noms-Définir.

A toi de jouer pour les couleurs, les fioritures et tout le kit.

Ah petite chose, ne sachant pas à quelle colonne correspondait le mot "Taux", j'ai placé la dernière colonne dans les données.






ps : Kobaya: c'était pour ces trois cocos de tcds que j'essayais de placer ta macro.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
786
Réponses
16
Affichages
505
Réponses
2
Affichages
240
Réponses
3
Affichages
315
Réponses
2
Affichages
284
Retour