Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

filtre élaboré code vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion optra
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

optra

Guest
Bonjour à tous

Depuis une semaine je tente désespéramment réaliser une macro pour mon travail, cette dernière consiste à faire un filtre sur une base de donné (BD_BTA) par code vba.
Les critères de filtre doivent prendre des valeurs contenues dans des cellules de (f2 :f10)
Ci-joint le fichier en question

Merci d’avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : filtre élaboré code vba

Bonjour,

Que veux tu faire réellement?
Filtrer les données c'est à dire les ordonnées ou les afficher et les copier dans un nouveau tableau?

Merci de préciser.

Ayaflo

Re bonjour;
peu importe que les données soit ordonnées ou les afficher et les copier dans un nouveau tableau,
ce que je veux , c'est que les données soient filtrées selon les critères contenues dans les cellules du filtre1
Merci

Bonjour Bruno

j'ai consulté le fichier avec Userform c impeccable
j'aime bien cette idée je vais l'adapter pour mon cas
je vous remercie

Bonjour à tous;

je réalise un petite application qui filtre des données selon plusieurs critère dans le même champ "ou"

cette application traite le chiffrage pour un devis, la base de données ou je travail est tellement longue, je souhaiterais la restreindre via des filtre en code vba "mon point faible"

je joint un fichier pour être plus claire

MERCI LE FORUM

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

Bonjour; Youky(BJ)

j'ai consulté le fichier, il est parfait;
je vous remercie beaucoup ça ma permis de faire un grand pas de mon projet.

A bientot

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
973
Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
430
M
  • Question Question
Réponses
40
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…