Bonjour à tous,
J'aimerais filtrer les champs de page ("mois début") de plusieurs TCD (onglet "TCD") en fonction de la valeur rentrée d'une cellule ("A2" dans mon onglet "TCD").
J'ai fait plusieurs tentatives de copie de codes VBA, exemple ci-dessous :
If Not Application.Intersect(Target, _
Range("A2")) Is Nothing Then
Dim Selection_Liste As String
Selection_Liste = Range("A2").Value
ActiveSheet.PivotTables("Ligne E Mensuel").PivotFields( _
"Mois début").CurrentPage = Selection_Liste
Mais je retrouve toujours le même problème : une fois que la donnée du filtre du TCD a été changée en fonction de la valeur de la cellule A2, la valeur du filtre de champ de page est écrasée, et je ne retrouve plus la valeur précédente dans mon TCD. Exemple : si mon TCD est actuellement filtré sur "1", et que je tape "3" en A2, alors la valeur "3" remplacera la valeur "1" dans le choix du champ de page du TCD.
Comment faire pour ne pas écraser la valeur existante ?
J'aimerais trouver un code VBA qui modifie les filtres de plusieurs TCD.
Je vous joins mon fichier en exemple.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci,
Lenka
J'aimerais filtrer les champs de page ("mois début") de plusieurs TCD (onglet "TCD") en fonction de la valeur rentrée d'une cellule ("A2" dans mon onglet "TCD").
J'ai fait plusieurs tentatives de copie de codes VBA, exemple ci-dessous :
If Not Application.Intersect(Target, _
Range("A2")) Is Nothing Then
Dim Selection_Liste As String
Selection_Liste = Range("A2").Value
ActiveSheet.PivotTables("Ligne E Mensuel").PivotFields( _
"Mois début").CurrentPage = Selection_Liste
Mais je retrouve toujours le même problème : une fois que la donnée du filtre du TCD a été changée en fonction de la valeur de la cellule A2, la valeur du filtre de champ de page est écrasée, et je ne retrouve plus la valeur précédente dans mon TCD. Exemple : si mon TCD est actuellement filtré sur "1", et que je tape "3" en A2, alors la valeur "3" remplacera la valeur "1" dans le choix du champ de page du TCD.
Comment faire pour ne pas écraser la valeur existante ?
J'aimerais trouver un code VBA qui modifie les filtres de plusieurs TCD.
Je vous joins mon fichier en exemple.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci,
Lenka