R rey Guest 3 Octobre 2005 #1 Bonjour à tous et bravo pour ce forum où je trouve beaucoup d'informations. J'ai un petit soucis : j'ai un tableau excel de la forme : Région Agence Client Tournée Je voudrais, une fois ce tableau renseigné, ouvrir une Userform où je peux filtrer soit par région/par agence etc... je n'y arrive pas si quelqu'un a une idée...
Bonjour à tous et bravo pour ce forum où je trouve beaucoup d'informations. J'ai un petit soucis : j'ai un tableau excel de la forme : Région Agence Client Tournée Je voudrais, une fois ce tableau renseigné, ouvrir une Userform où je peux filtrer soit par région/par agence etc... je n'y arrive pas si quelqu'un a une idée...
Simons XLDnaute Occasionnel 3 Octobre 2005 #2 Salut Rey, Sans passer par un USF : Tu selectionne tes entêtes, tu va ensuite dans le menu 'données' et tu choisi 'filtre' puis filtre automatique. et voila tu peux choisir ta ligne selon tel région, tournée,client...etc Bye Vote positif 0 Vote négatif
Salut Rey, Sans passer par un USF : Tu selectionne tes entêtes, tu va ensuite dans le menu 'données' et tu choisi 'filtre' puis filtre automatique. et voila tu peux choisir ta ligne selon tel région, tournée,client...etc Bye