Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Filtre couleurs sur planning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Furnon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Furnon

Guest
Bonjour ,

Je suis entrain de crée un fichier excel planning avec toute sortes de configuration . Mon problème est assez simple , mais tous les outils que je connais ne marche pas !

Ce que je voudrais faire , c'est filtrer pour un mois complet , par couleurs . De cette manière mon equipes n'auras qu'a choisir sa couleurs pour obtenir sont planning.

Pourriez vous m'aidez?

Merci !

Bonjour, tapez les 2 premières lettres du prénom dans la plage A8:AG25, elles se colorent automatiquement. Puis triez de AH à AK ligne 7 pour chacun de vos employés en sélectionnant "ok". Si 2 personnes travaillent pour la tâche 1 (exemple), plusieurs couleurs apparaitront forcément. Masquez AH:AK avec le volet +/- une fois votre sélection terminée.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…