Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtre automatique

Luigi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous j’ai un tableau de la colonne A à J le nombre de lignes est variable. Je veux mettre en macro VBA un filtre automatique dans la colonne dans la colonne B et dans la colonne E. Mais je n’arrive pas à créer la macro. J’arrive à mettre avec une macro un filtre automatique dans la colonne B avec la fonction « Selection.AutoFilter » mais ensuite je n’arrive à mettre un deuxième filtre dans le tableau.

Quelqu’un a t’il une solution à mon problème.

D’avance merci
 

Payou

XLDnaute Occasionnel
Re : Filtre automatique

Bonjour Luigi,

Si jamais tu trouves la solutions, je serais également curieux de la connaitre. Donc si jamais tu as trouvé, ce serait sympa de ta part de poster la réponse.

Bon courage
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Filtre automatique

Salut tout le monde,

J'ignore si vous avez testé, mais voici ce que donne l'enregistreur de macro:

Code:
    Selection.AutoFilter
    Selection.AutoFilter Field:=[COLOR="Red"]2[/COLOR], Criteria1:="=a*", Operator:=xlOr, Criteria2:="=d*"
    Selection.AutoFilter Field:=[COLOR="red"]5[/COLOR], Criteria1:=">6200", Operator:=xlAnd
... sauf erreur (à vérifier, donc !!) le Field:= [chiffre en rouge] indique le n° la colonne sur lesquelles le filtre est effectué.

Modeste
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…