Re : filtre auomatique avec selection combobox à l'ouverture du classeur
Re Bonsoir Lamule le forum
bah oui je vois bien ce que tu veux dire mais tu parlais d'un classeur protégé et partagé, là je dis OK pas de problèmes
Si maintenant tu prends un classeur non partagé pas de problèmes, on fait ce que l'on veut.
Mais si tu veux partager et protéger les feuilles là c'est pas possible, j'espère que tu as lu l'aide excel
donc voilà Tu me parles de feuille avec des formules, bah oui moi personnellement je ne mettrais pas de formules dans une feuilles qui doit être modifiée, mais bon ta logique est certainement meilleure que la mienne, et surtout tu sais toi ce que tu attends de ton fichier alors que moi non, a chaque fois tu donnes des bribes de renseignements
Bref je ne sais pas quoi te dire sauf que !!!! ???? Protéger et partagé le classeur OK mais si tu veux en plus protéger la feuille planning, après on ne peut plus faire agir une macro dessus sans déverrouiller la feuille.
Et comme tu le soulignais, dans ton premier post tu ne parlais pas de protéger la feuille, mais de protéger le classeur et de le partager, donc toi tu as changé la donne.
bonne soirée
Papou