filtrages automatiques synchronisés sur 12 mois

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rodge5895

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,🙄

Avec le fichier joint, le filtrage automatique d'une donnée (colonne en rouge dans l'onglet BASE) fonctionne correctement vers les onglets janvier et février.
Lorsque l'on créée une nouvelle feuille, disons mars, la macro ne marche plus.
Comment faire fonctionner la commande de janvier à décembre ? que modifier ?
merci
Rodge5895

Pièces jointes

Re : filtrages automatiques synchronisés sur 12 mois

Bonjour et merci pour votre réponse.
La fonction présente un dysfonctionnement à la création d'une nouvelle feuille (cf onglet feuil1 dans le fichier joint) avec le message d'erreur figurant dans l'encadré gris.
D'où ma question : comment créer de nouvelles feuilles sans erreur ?😕
Merci pour votre aide
Rodge58958

Pièces jointes

Re : filtrages automatiques synchronisés sur 12 mois

Bonjour à tous

En faisant un clic-droit sur l'onglet février et en choisissant Déplacer ou Copier puis en cochant Créer une copie avec l'option en dernier, je crée une copie de la feuille que je renomme en mars, la macro fonctionne toujours
Et en faisant la même chose avec la feuille mars, idem ... etc... etc

Et j'utilise le filtre toujours à partir de la feuille BASE (puisque la macro de filtrage est dans cette feuille)

PS: Lors de mes tests je me suis arrêté au mois de juin (et toujours pas de message d'erreur)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

V
Réponses
17
Affichages
3 K
VBgalère
V
A
Réponses
0