Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

filtrage automatique VBA

TOUATI

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche désespérément une solution sur vba par macro pour afficher des données selon deux critères (Série, Défaut)
1/ J'ai dans une feuille un tableau (Sheets "feuil1") en colonne les données pré-enregistrer dans ce tableau.
J’ai besoin d'afficher les données de la colonne G:G (type de variables « variant ») de la "feuil2"en fonction des deux critères de la feuille ("Feuil1") positionnée en range ("D3: D416")
Pour les critères série/ Range ("A3")
Pour les codes pages /Range ("B3")

2/ Ainsi la macro recherche les données (filtre automatique) de la (Sheets("Feuil 2")) en fonction des critères de la ("Feuil1") & Range ("A3") & Range ("B3")
Soit dans la Sheets ("Feuil1") se retrouve dans l'ordre:
- « série »Colonne A:A
- « Code défaut » colonne B:B
- « Niveau » colonne D: D

- Données que l'on veut afficher à côté de chaque série, soit pour chaque code de défaut un critère de type de variables « variant » se trouve en colonne G:G

Merci pour le coup de main, j'ai essayé différentes techniques mais je tourne en rond. J’espère recevoir une aide!!
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
295
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…