Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GaLacTx
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

GaLacTx

Guest
Bonjour le forum,
je souhaiterais appliquer un filtre à ma ListBox dans le fichier joint, car j'ai plusieurs matières du meme nom( ici je l'ai réduit) je voudrais faire un affichage dans la listbox par catégorie,exemple: afficher uniquement les "ABS" dans la listbox, car la liste que j'ai est énorme.

ps: j'ai vu dans un post une méthode USF pour ce genre de tache mais je ne sais pas en faire.

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Filter LisBox

bonjour hervé, bonjour saïd!!

hervé,j'ai télécharger ton fichier Filtrer_ListBox.XLS mais g un petit souci.
en fait la listbox reconnai les nom ou lettre et les chiffre mais pas si les cellule sont au format date!!!🙁
or ce que j'aimerai pouvoir filtrer en premier sont bien les date..
si tu pouvai m'eclaircir je ten remerci.

a bientot

Re : Filter LisBox

en fait desoler il s'agissait juste d'un format de cellule d'ou provenait la source du list box.😎

par contre je voulais savoir s'il était possible d'etendre cette forme de filtrage a plus de colonne et si oui quelle serai le code a rajouter???

a l'avance merci!!!!😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
Réponses
12
Affichages
958
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…