Filrte et sommes des enregistrements trouvés...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lapou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lapou

Guest
Bonjour à tous !!!

Je dispose de 2 feuilles, l'une a une centaine de lignes et l'autre environ 30000.
Lorsque je filtre sur la plus "légère", j'ai dans la barre d'état au gauche le nombre d'enregistrements trouvés sur le total ainsi je sais combien j'ai de lignes avec le filtre.
Or sur l'autre feuille, je n'ai pas cette infos après un filtre, j'ai simplement "Mode Filtre" d'écrit !!!

Comment faire pour trouver le nb de ligne après un filtre (peut-être utiliser une formule serait plus simple ?) sur une feuille assez conséquente ?

Merci pour votre aide 🙂
Jérémie

et d'ailleurs si je copie tt mon tableau sur une autre feuille ça marche !!!

alors pkoi sur la feuille de départ ça ne va pas !!! j'en sais rien du tt !

Si vous savez, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tchao

Lapou,

Essayes la fonction sous.total(3; la colonne en question) : ça te donne le nombre de valeurs affichées. Avec sous.total(9; la plage) tu as la somme des cellules affichées.

Un conseil : places la ligne avec cette formule au dessus de ta ligne de titres

Salut

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
Retour