• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion qmike
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Q

qmike

Guest
Bonjour à tous
Peux-t-on attribuer un filigrane sur une cellule et uniquement sur une cellule
Merci de vos réponses
Eric

Je crois que dans excel le seul moyen de créer un filigrane est de créer par "copier -coller l'IMAGE avec liaison" 2 images (celle du filigrane et celle du "texte image") en mettant l'"image filigrane" en arrière plan, ensuite avec cette méthode tu mets tes images où tu veux, éventuellement sur une seule cellule...
Maintenant si quelqu'un à une réponse en utilisant VBA, je suis preneur car ce problème de filigrane est récurent, en paticulier pour imprimer des feuilles en 2 exemplaires avec une mention "DUPLICATA" (mais excuse moi gmike, là je pirate un peu ton post...)

Philippe

Bonjour à vous,

Au sujet de ce que vous voulez pour Excel, rien de tel que de télécharger le programme "Filigrane" sur Ce lien n'existe plus

il fait ce que vous voulez le plus simplement du monde ...

Bonne programmation

A+ Vériland

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
258
Réponses
2
Affichages
120
Réponses
3
Affichages