XL 2016 FileDateTime sur fichier partagé sur OnDrive

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Je cherche à connaitre la date d'enregistrement d'un fichier partagé sur OnDrive
Le reste je me débrouille
chemfich = "https://bidonshop.sharepoint.com/sites/Commerce22/Documents partages/Devis/Fournisseurs/BASE_FOURNISSEURS.xlsm"
'ci dessus le chemfich ouvre bien le fichier avec Open, mais ne fonctionne pas pour FileDateTime(chemfich)

' vu sur un site supprimer le "https:"
chemfich = "//bidonshop.sharepoint.com/sites/Commerce22/Documents partages/Devis/Fournisseurs/BASE_FOURNISSEURS.xlsm"
'ne fonctionne pas non plus
'vu sur un autre site en plus il faut ajouter "@ssl"
chemfich = "//bidonshop.sharepoint.com@ssl/sites/Commerce22/Documents partages/Devis/Fournisseurs/BASE_FOURNISSEURS.xlsm"

On Error Resume Next
dt = FileDateTime(chemfich)
If Err = 0 Then
MsgBox dt
Else
MsgBox "Pas bon!"
End If
End Sub

Merci pour tout renseignement
Bruno

Bonjour Phil,
C'est une super idée auquel je n'avais pas pensé.
En Base_Fournisseurs before_save je mets le now dans une cellule
A l'ouverture du Devis j'ouvre direct la Base je peux lire ma cellule et si besoin actualiser sinon je referme la Base et hop le tour est joué.
A savoir que l'ouverture de la Base est immédiat, j'ai assisté ce matin en partage d'écran sur Skype la MAJ d'une trentaine ou + d'onglets à pris moins de 10secondes.
Si pas besoin de la MAJ on gagne 10 secondes . . . hihi!
Merci Phil
Bruno

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
2 K
Réponses
0
Affichages
519
Retour