• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fan_Ste
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fan_Ste

Guest
Bonjour,

Je mets en place des indicateurs de suivi et dans cette démarche j'ai tenté une formule de récupération de donnée vers un autre onglet (Feuil2) constituant un tableau (source du graphique).

La donnée est bien récupérée le jour J mais disparait le lendemain et je n'ai aucun historique des valeurs récupéré à dates antérieurs 🙁

Es-ce que vous auriez une solution viable afin d'enregistrer (ou de figer) les valeurs récupérées une fois inscrites dans les cellules ?

Merci de vos réponses

Pièces jointes

Re : Figer une valeur

Bonjour Fan_ste et le forum,

ci joint une solution.
Aussi, pour faciliter votre archivage, je vous propose de figer les informations dans l'onglet "feuille1" et de construire votre graphique sur l'onglet "feuille2".

A plus,

ngs

Pièces jointes

Re : Figer une valeur

Bonjour,

Cette solution d'archivage me semble une possibilité imposant d'ouvrir le fichier régulièrement et d'activer la macro manuellement. Merci ngs pour cette proposition.

Merci pour vos réponses, je constate qu'il va être compliqué de rendre cette fonction totalement automatique (autonome).

Je vais néanmoins poursuivre ma recherche 😕

Bien cordialement,

Fan_Ste

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour