• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lagav
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lagav

Guest
Bonjour a tous,
je souhaiterai savoir qu'elle est le code vba qui permet de figer le contenu d'une cellule même si la cellule source est modifiée.
j'éspère que c'est clair.
merci

Re : Figer une cellule

Salut lagav et le forum
qui permet de figer le contenu d'une cellule même si la cellule source est modifiée.
Tu pourrais expliciter ton problème ?
=> cellule source => cela sous-entend une formule ? À quel moment doit-on figer la valeur ?
JNP (salut) t'a donné une solution, mais c'est plutôt le lancement du code qui me pose problème. Mais n'ayant pas assez d'infos, proposer une solution adéquate me semble irréaliste.
A+

Re : Figer une cellule

regarde je met mes tableaux
les cellule de C sont envoyées vers le tableau ratio en fonction de la date donc 1er en C le 2 en D...
mais quand les date sont rentrées le 1er en C, le 2 elles s'efface de la colone C et passent en D.
je voudrai donc que les valeur deja inscrite en C reste et ainsi de suite
merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
257
Réponses
5
Affichages
198
Réponses
4
Affichages