Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Figer listfillrange

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion orfila
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

orfila

Guest
Bonjour a tous, j'ai un peu honte de demander cela 😱 mais je ne trouve pas dans le forum comment figer le listfillrange de ma combox.
En fait j'ai une macro qui insert des dates dans une colonne et je souhaiterai que ces dates apparaissent dans ma liste deroulante.
Pour le moment quand j'insert une ligne cela decale la premiere ligne de ma liste (il fait automatiquement listfillrange+1) et la nouvelle date n'apparait pas.
Merci de me donner un petit lien dans ce super forum ou un conseil.
Yoann

Le contenu de ma liste :
Private Sub ComboBox1_Change()
ComboBox1.Value = CDate(ComboBox1.Value)
End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
2
Affichages
703
Réponses
12
Affichages
1 K
E
  • Résolu(e)
Réponses
4
Affichages
829
M
Réponses
3
Affichages
2 K
MONADESIGN82
M
Réponses
8
Affichages
827
A
Réponses
12
Affichages
2 K
AnjyD
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…