Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Figer les volets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Julia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Julia

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Ma question est purement d'ordre esthétique : Est-il possible de masquer le repère (ligne noire) de la fonction "Figer les volets" ?

Merci.🙂

Re : Figer les volets

Bonjour mjo,

Merci pour ta réponse... Je cherche en vain sur la toile mais sans succès pour le moment.
Crois-tu que par le biais d'une macro (activewindow.freezepanes ?), ce puisse être envisageable ?

Julia.

Re : Figer les volets

Bonjour Evelyne (et/ou) François,

Merci pour ta (ou votre) réponse... Le problème c'est que ma feuille est vierge, sans quadrillage et le fond est blanc. Ca ne résoud donc pas mon problème... mais ce n'est pas grave, je crois que ce n'est tout bonnement pas possible.

Merci pour la recherche lol.

Julia.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
490
Réponses
4
Affichages
522
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…