Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Figer les dernières colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion B3FA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

B3FA

Guest
Bonjour !
Voilà mon probleme :
J'ai un tableau de bord ou je veux que les 2 premières colonnes soient toujours visibles (j'ai fait figer les volets ok pas de problemes) mais je veux également que les 4 dernières colonnes soient visibles en même temps.

Entre ces colonnes j'ai des colonnes avec les 12 mois et je ne veux afficher que 1 ou 2 mois en même temps.

Sinon j'avais penser à une scrollbar ou défilerai uniquement les mois mais je n'arrive pas à la configurer :s
La scrollbar est visible mais ne fait rien défiler :s

Merci par avance de votre aide et bonne année à tous 🙂

Re : Figer les dernières colonnes

Bonjour B3Fa,
ne penses tu pas que de changer l'ordre de tes colonnes serait plus simple?
enfince que j'en dit!!
Si tu veux en fait Toujours 6 colonnes, les mêmes visibles.
a+
Papou

Bonjour B3Fa,
ne penses tu pas que de changer l'ordre de tes colonnes serait plus simple?
enfince que j'en dit!!
Si tu veux en fait Toujours 6 colonnes, les mêmes visibles.
a+
Papou

C'est Paritec que j'y ai penser mais je voudrai que cela garde cet ordre logique. ^^

Cependant si je ne trouve pas de solution je ferai cela 🙂

Bonjour B3FA, Paritec,

Ce que tu demandes est impossible avec les possibilités d'Excel.

Il te faudra passer par du code VBA. Dépose un fichier avec ta réelle structure, tu auras plus de chance de réponse dans ce sens.

Meilleurs voeux.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…