fichiers d'intégration fiscale

Emilie C

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
J’élabore un mémoire d'expertise comptable sur l'intégration fiscale (régime fiscal des groupes de sociétés).
L'objet du mémoire est de proposer une application Excel permettant de simplifier et sécuriser l'intégration fiscale et également s'assurer de l'optimisation fiscale de ce régime au travers diverses simulations.
Cet outil pourra évoluer avec les changements de législation. Pour cela il sera accessible sur un support internet, tel que ce forum.
Est ce que quelqu'un aurait des outils déjà en place à faire partager et/ou les imprimés des liasses fiscales en format Excel, uniquement les imprimés spécifiques à l’intégration fiscale (2058 A-Bis, 2058 ER etc.) ?
Ce serait vraiment très sympa.
Vous remerciant par avance.
Bien à vous
Emilie
 

Emilie C

XLDnaute Nouveau
Re : fichiers d'intégration fiscale

Merci pour l'info, mais je ne trouve pas les fichiers des liasses fiscales spécifiques aux groupes de sociétés au format Excel.
... :(
faut les faire soi même, heureusement mon petit frère me donne un bon coup de main
Bonne soirée
 

fredbaiona

XLDnaute Nouveau
Re : fichiers d'intégration fiscale

Merci pour l'info, mais je ne trouve pas les fichiers des liasses fiscales spécifiques aux groupes de sociétés au format Excel.
... :(
faut les faire soi même, heureusement mon petit frère me donne un bon coup de main
Bonne soirée
Bonjour, avez vous trouvé une Excel permettant de simplifier et sécuriser l'intégration fiscale ?
Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom