Fichier Suivi Prod & Qualité

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Raziel abel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Comme cela fait longtemps que je n'ai pas posté je vous souhaite à tous une bonne rentrée 2009.

J'expose mon "probléme", j'aimerais avoir un graphique représentant l'évolution des préparateurs au cours du mois sur le critére Prod et qualité.

En vous remerciant par avance pour votre disponibilité.

Cdlt

Pièces jointes

Re : Fichier Suivi Prod & Qualité

Bonsoir le forum,

EN attendant, j'ai continuer à travailler et je pense avoir réussi.

Maintenant est il possible d'automatiser la création de graphique chaque fois que l'on ajoute un nouveau préparateur.

Ce que j'ai fait au début, c'était copier/coller le TCD et à partir de là, j'ai crée le graphique. Mais, si je fais ça avec 20 préparateurs cela pourra me prendre bcp de temps.

A moins qu'il soit possible de faire ceci avec un graphique croisé dynamique dés le debut?

Merci pour vos réponses.

Pièces jointes

Re : Fichier Suivi Prod & Qualité

Salut Raziel Abel

Moi j'utilise effectivement les graphiques croisés dynamique (accessible avec un clic droit sur ton TCD) Vois l'exemple ci joint ci ça peut convenir. Tu n'as plus qu'à sélectionner le nom du préparateur dont tu souhaite visualiser le taux d'erreur. Ce graphique s'actualise en même temps que le TCD associé.

j'espère que cela pourra t'aider un peu ..;

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour