Bonjour à tous,
J'ai l'impression que mon problème est plus "informatique" que réellement lié à Excel
Je travaille depuis quelques semaines sur un fichier de modélisation qui tire ses données de bases de 4 autres fichiers excels.
Tout allait très bien jusqu'à ce matin, voici une petite liste des anomalies rencontrées :
- calcul = 0 alors qu'il ne devrait pas, même sur des cellules où le calcul avait été fait auparavant et était fonctionnel, si je refait "entrée" alors il affichera 0.
- les mises à jour automatiques ne se font plus alors que je suis bien en mode "automatique"
- les formats étant bons, j'ai fait quelques fonctions estnum et même là il renvoie 0 pour certaines...
Le fait que même sur la fonction estnum il me renvoie un 0 me fait vraiment tiquer. Avez-vous déjà rencontré cela ?
Je suis reparti d'une sauvegarde intermédiaire que je m'étais envoyé par e-mail et le problème n'apparaît pas. Si vous avez des idées sur l'origine possible je suis preneur !
Si vous avez des tuyaux pour limiter les corruptions de fichier, si c'est de cela qu'il s'agit, n'hésitez pas à partager !