Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier là mais pas à l'ecran (xl 2007)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celeda
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

C'est la panique : je travaillais sur un fichier, j'étais entrain de placer des macros, je faisais des allers et retour entre vba et la feuille et vlan, j'ai touché ce qu'il ne fallait pas mais je ne sais pas quoi , je n'arrive plus à avoir
ma feuille : H E L P!!! je n'arrive pas à trouver la commande qui fait afficher la feuille !!!!!! c'est la première fois que cela m'arrive dans xl 2007

je continue néanmoins à chercher car je dois sortir un rapport🙁
M E R C I pour votre aide.

Re : Fichier là mais pas à l'ecran (xl 2007)

Bonjour Celeda

Tu peux essayer ce fichier VBS.

Tu le places sur ton bureau (fais attention à ne pas tomber 😛). Puis tu doubles-click dessus (A condition que Excel soit bien présent dans les tâches).

Bonne chance 😉.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
Réponses
5
Affichages
1 K
Thomexcel
T
T
Réponses
2
Affichages
3 K
G
J
Réponses
11
Affichages
6 K
jimmy59940
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…