P
Philippe G
Guest
Bonjour,
Je cherche un moyen de sauvegarder un fichier Excel (En fait, il peut y avoir dans ces documents Word des fichier textes, des messages outlook, etc.) qui a été inclus dans un document Word.
Bien entendu je voudrais faire cela de façon 'automatique' ;-)
Pour lister tous les fichiers inclus, j'ai trouvé ceci:
For i = 1 To ActiveDocument.fields.Count
If ActiveDocument.fields(i).Type = wdFieldEmbed Then
' C'est un 'objet' fichier inclus
end if
next
Mais ensuite je ne sais pas quoi faire avec la propriété OLEFormat...
La propriété 'object' n'est pas valide, et 'activateas' ou 'convertto' ne permettent pas de sauver le fichier...
Merci pour votre aide !
Je cherche un moyen de sauvegarder un fichier Excel (En fait, il peut y avoir dans ces documents Word des fichier textes, des messages outlook, etc.) qui a été inclus dans un document Word.
Bien entendu je voudrais faire cela de façon 'automatique' ;-)
Pour lister tous les fichiers inclus, j'ai trouvé ceci:
For i = 1 To ActiveDocument.fields.Count
If ActiveDocument.fields(i).Type = wdFieldEmbed Then
' C'est un 'objet' fichier inclus
end if
next
Mais ensuite je ne sais pas quoi faire avec la propriété OLEFormat...
La propriété 'object' n'est pas valide, et 'activateas' ou 'convertto' ne permettent pas de sauver le fichier...
Merci pour votre aide !