Bonjour,
J'ai des difficultes avec un fichier excel pour preparer des KPIs
Fichier excel, Tab 'Calculation"
Mon objectif est de retrouver parmi une liste de documents (Colonne A) et leurs revisions respectives (Colonne B) la valeur minimale de la revision (colonne B) si le document est approuve (C'est a dire si data en colonne W = "Yes") ---> Formule en colonne U
Idem pour la revision max en colonne T
Ensuite, je recherche un moyen de calculer en colonne W
Si le document est en code 2 ~ Accepted with comments (Colonne L) alors Not applicable et
Si le document a ete accepte Code 1 ~ sans commentaire en revision n (Colonne L= 1 ~ Accepted without comment) et (exemple rev1) et que je recois des commentaires en rev n+1 (exemple, rev2, rev3, rev4 etc.) alors je mets yes en resultat sinon "No"
Apres j ai encore quelques formules a modifier en fonction dans la tab "KPI" mais ce sera dans un second temps
Je mets en PJ le fichier
Je vous remercie par avance pour votre aide precieuse
Maxime
J'ai des difficultes avec un fichier excel pour preparer des KPIs
Fichier excel, Tab 'Calculation"
Mon objectif est de retrouver parmi une liste de documents (Colonne A) et leurs revisions respectives (Colonne B) la valeur minimale de la revision (colonne B) si le document est approuve (C'est a dire si data en colonne W = "Yes") ---> Formule en colonne U
Idem pour la revision max en colonne T
Ensuite, je recherche un moyen de calculer en colonne W
Si le document est en code 2 ~ Accepted with comments (Colonne L) alors Not applicable et
Si le document a ete accepte Code 1 ~ sans commentaire en revision n (Colonne L= 1 ~ Accepted without comment) et (exemple rev1) et que je recois des commentaires en rev n+1 (exemple, rev2, rev3, rev4 etc.) alors je mets yes en resultat sinon "No"
Apres j ai encore quelques formules a modifier en fonction dans la tab "KPI" mais ce sera dans un second temps
Je mets en PJ le fichier
Je vous remercie par avance pour votre aide precieuse
Maxime