S
sam
Guest
Salut à tous,
Je cherche, dans une macro Excel, à automatiser la tache suivante :
copier tous les fichiers de "c:\local\*.xls" vers un répertoire Dossiers publics d'Outlook, que l'on pourrait sélectionner à l'aide d'un browser.
Je pensais à la méthode Post, mais celle-ci oblige à envoyer un classeur actif (donc ouvert), et en plus oblige à sélectionner manuellement le dossier de destination.
Merci d'avance aux spécialistes qui pourront m'apporter un coup de main !
Je cherche, dans une macro Excel, à automatiser la tache suivante :
copier tous les fichiers de "c:\local\*.xls" vers un répertoire Dossiers publics d'Outlook, que l'on pourrait sélectionner à l'aide d'un browser.
Je pensais à la méthode Post, mais celle-ci oblige à envoyer un classeur actif (donc ouvert), et en plus oblige à sélectionner manuellement le dossier de destination.
Merci d'avance aux spécialistes qui pourront m'apporter un coup de main !