Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fichier en reseau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion motard59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

motard59

Guest
bonjour
j ai un fichier en reseau il est partagé
tout fonctionne bien mais est il possible lors d une modification sur une feuille qu elle s affiche directement (sans délais ni enregistrement) sur les autres pc avec le meme fichier ouvert
merci pour toute votre aide

Re : fichier en reseau

non...
Le premier qui ouvre le fichier l'a en ecriture.
Les suivants en lecture seule.
Une des solution consiste a avoir un fichier excel( en lecture pour tous )qui communique avec une base de donnée access par ADO.
Tous les utilisateurs sont en ecriture de excel dans cette base. Les données sont ensuite actualisées pour tous.

Re : fichier en reseau

bonjour
ok merci
j ai continué mes recherches et je crois que la seule solution est de faire un enregistrement automatique toutes les 10 s par exemple
merci pour votre attention

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
411
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
664
Réponses
15
Affichages
791
Réponses
4
Affichages
322
  • Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
293
Réponses
2
Affichages
188
Deleted member 453598
D
Réponses
0
Affichages
128
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…