Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Fichier corrompu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Phoenix23
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Phoenix23

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous un pb est survenu au fichier ci joint, je ne peux plus l'ouvrir, il y aurait-il une âme charitable qui puisse me donner son aide afin que je puisse récupérer mes données.
D'avance Merci
Cordialement

Pièces jointes

Bonsoir, non rien de tout ça dans mes souvenirs, peut être comme cela m'arrive parfois alors que je ferme mon pc j'oublie de fermer et enregistrer, ce qui fait qu'au redémarrage de mon pc et de excel, il m'est demandé si je veux récupérer le fichier, ce que j'accepte et cela me le renomme avec le terme récupération

Bonjour,

Et avec un click-droit sur son nom dans l'explorateur de fichier puis 'Restaurer les versions antérieures'. Si vous en avez une d'enregistrée, vous pourrez la récupérer.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Graphique
Réponses
3
Affichages
124
  • Question Question
XL 2021 listbox
Réponses
18
Affichages
502
Réponses
4
Affichages
282
Réponses
13
Affichages
117
Réponses
3
Affichages
212
Réponses
7
Affichages
259
Réponses
4
Affichages
332
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…