Bonjour, je souhaite solliciter votre aide pour la réalisation d'un fichier Excel pour classer les fonctionnaires afin de leurs octroyer un échelon en fonction de leurs mérite.
- avoir le minimum 2ans et demi pour l'étude du dossier de la date du dernier échelon au jours au la commission va siéger
je veux classer les les fonctionnaires de cette façon
- en 12 groupes ( 1 a 12 échelons)
- dans chaque groupe, je classe les enseignants en fonction de la note administrative ( classement de la meilleure note a la mauvaise )
si des candidats ont la même note ils seront classes en fonction de l ancienneté dans l'échelon
- les 60% premiers auront un échelon après 2 ans et demi
- les 40 % qui suit après 3 ans
- je calcule l'effet rétroactif c a d le surplus ( en mois) après l'octroi d'un nouveau échelon
- avoir le minimum 2ans et demi pour l'étude du dossier de la date du dernier échelon au jours au la commission va siéger
je veux classer les les fonctionnaires de cette façon
- en 12 groupes ( 1 a 12 échelons)
- dans chaque groupe, je classe les enseignants en fonction de la note administrative ( classement de la meilleure note a la mauvaise )
si des candidats ont la même note ils seront classes en fonction de l ancienneté dans l'échelon
- les 60% premiers auront un échelon après 2 ans et demi
- les 40 % qui suit après 3 ans
- je calcule l'effet rétroactif c a d le surplus ( en mois) après l'octroi d'un nouveau échelon